Pharmacien Manager n° 159 du 01/07/2016
 

OBJECTIF PHARMA

NEWS

M.L.


L’observance et la pharmacie de demain étaient, cette année, les thèmes phares du congrès Objectif Pharma, organisé début juin à Deauville.Si les adhérents du groupement - au nombre de 600 actuellement - sont toujours prêts à proposer des services (comme l’amélioration de l’observance ou encore le suivi de la jeune maman), ils se sentent surtout prêts à les faire payer. Et ce, pour 68 % d’entre eux. Tel est le résultat d’un sondage réalisé sur le congrès. Autre résultat à retenir : 60 % des pharmaciens Objectif Pharma sont décidés à passer à l’enseigne, principalement pour se différencier et être reconnu par le consommateur. Ils voient dans l’enseigne un outil de relation avec les clients (69 % des répondants). Ça tombe bien, c’est justement la raison d’être de Wellpharma, enseigne du groupe, qui compte déjà 90 ...

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