Retrouvez tous vos contenus sur mobile avec l'application du Moniteur des pharmacies.
Téléchargez gratuitement l'application !
Professionnels de santé, accédez à plus de contenu, réagissez aux actus et bénéficiez de tous les avantages en vous connectant à votre espace personnel.
Si vous n'avez pas de compte,
vous pouvez en créer un gratuitement !
NEWS
Auteur(s) : M.L.
L’observance et la pharmacie de demain étaient, cette année, les thèmes phares du congrès Objectif Pharma, organisé début juin à Deauville.
Si les adhérents du groupement - au nombre de 600 actuellement - sont toujours prêts à proposer des services (comme l’amélioration de l’observance ou encore le suivi de la jeune maman), ils se sentent surtout prêts à les faire payer. Et ce, pour 68 % d’entre eux. Tel est le résultat d’un sondage réalisé sur le congrès. Autre résultat à retenir : 60 % des pharmaciens Objectif Pharma sont décidés à passer à l’enseigne, principalement pour se différencier et être reconnu par le consommateur. Ils voient dans l’enseigne un outil de relation avec les clients (69 % des répondants). Ça tombe bien, c’est justement la raison d’être de Wellpharma, enseigne du groupe, qui compte déjà 90 pharmacies.
Le manque à gagner lié à la perte des produits de contraste vous inquiète-t-il ?
1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.
Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !