Pharmacien Manager n° 159 du 01/07/2016
 

RETAIL

NEWS

P.C.-C.


Une boutique entièrement dévolue à l’éclair. Le pari était osé, mais le pâtissier Christophe Adam (qui a fait ses armes au Crillon, puis chez Fauchon) est aujourd’hui à la tête de neuf points de vente à Paris, qui écoulent jusqu’à 5 000 éclairs chaque samedi. Son concept, bien nommé L’Éclair de génie, s’exporte même en Asie. La recette ? La recherche du goût, mais aussi de l’esthétisme (chaque éclair est préparé comme une œuvre d’art). « Il faut privilégier le beau autant que le bon, car on choisit toujours avec l’œil. Chaque détail importe : l’agencement des boutiques, les produits, le service, la vente… », explique-t-il. Comme quoi, le design bien pensé fait mouche dans tous les circuits. Le pâtissier annonce l’ouverture pour la rentrée dun salon de thé à la gare du Nord à ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...