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NEWS
Auteur(s) : Charlotte Nattier
Dimitri Jallade. Aujourd’hui, 67 % du chiffre d’affaires de Philips dépend de l’hôpital où nous sommes leader avec du matériel d’examen, etc. Ce recentrage sur la santé s’accompagne, cette année, d’une nouvelle équipe de vente qui visite tous les professionnels de santé. Ces 15 personnes viendront prêter main-forte à notre distributeur, en ce qui concerne les accessoires bébé avec Avent, mais aussi le dentaire et l’électrobeauté, deux catégories que nous proposons à l’officine depuis 3 mois. Ces produits à très forte valeur ajoutée s’inscrivent dans la tendance du développement d’actes de conseil.
D.J. Philips est le leader mondial du brossage électrique et accélère en France sa stratégie de visite médicale auprès des dentistes. Avec l’implantation de nos gammes en officine, nous bouclons la boucle. La pharmacie a vocation à devenir un pilier de notre politique de développement à long terme.
En France, seulement 10 % de la population utilise une brosse à dents électrique. Donc, le potentiel des ventes existe ! En beauté, nous proposons VisaPure A, notre brosse nettoyante visage nouvelle génération. Nous n’apportons pas que des produits, nous arrivons à l’officine une réelle expertise en merchandising héritée de notre présence en GMS et magasins spécialisés.
D.J. Nous visons 9 000 officines françaises. Pour les accompagner, nous proposons des présentoirs et de la formation et avons prévu un plan de communication à la télé, ainsi qu’une présence digitale et dans la presse.
Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?
1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.
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