Pharmacien Manager n° 159 du 01/07/2016
 

3 QUESTIONS À

NEWS

Charlotte Nattier


Pharmacien Manager. Pour quelles raisons Philips se recentre-t-il sur la santé et la pharmacie  ? Dimitri Jallade. Aujourd’hui, 67 % du chiffre d’affaires de Philips dépend de l’hôpital où nous sommes leader avec du matériel d’examen, etc. Ce recentrage sur la santé s’accompagne, cette année, d’une nouvelle équipe de vente qui visite tous les professionnels de santé. Ces 15 personnes viendront prêter main-forte à notre distributeur, en ce qui concerne les accessoires bébé avec Avent, mais aussi le dentaire et l’électrobeauté, deux catégories que nous proposons à l’officine depuis 3 mois. Ces produits à très forte valeur ajoutée s’inscrivent dans la tendance du développement d’actes de conseil. P.M. Pourquoi implanter des brosses électriques et de l’électrobeauté en officine ?D.J. Philips est le leader mondial du brossage électrique et accélère en France sa stratégie de visite ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...