Pharmacien Manager n° 159 du 01/07/2016
 

NOTRE SÉLECTION

TENDANCES

André-Arnaud Alpha


Lancée par Promoplast, l’offre Pharmust revisite l’enseigne de votre officine. La société de Loire Atlantique propose quatre versions, de la plus qualitative à l’entrée de gamme. La première se compose de lettres boitiers en aluminium contenant des LED pour un éclairage de l’intérieur et sans fil apparent. Résultat : une enseigne cossue visible de loin même en pleine nuit. Dans la seconde offre, figurent des lettres découpées dans une tôle en aluminium collée sur une plaque en plexiglas colorée et éclairée par des LED (contenues dans une tôle fixée au mur). En outre, ces deux installations peuvent être éclairées par une cornière lumineuse. La troisième enseigne, utilisant le komacel, comprend des lettres de 1,9 cm de relief. La quatrième présente des lettres d’un relief de 0,3 cm fixables sur des entretoises de 2,4 cm. ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...