Pharmacien Manager n° 159 du 01/07/2016
 

URIAGE

NEWS

C.N.


Fort d’un chiffre d’affaires en croissance de 12 % en 2015, Uriage remet son eau de source isotonique au cœur de sa stratégie. La marque propose Eau Thermale, une nouvelle gamme hydratante (qui remplacera progressivement AquaPrécis). « Cette gamme symbolise les fondamentaux de la marque et propose ses produits à un plus large public, sans problème de peau majeur », commente Hervé Lesieur, président du laboratoire. L’hydratation est un marché stratégique qui représente 6 % du soin visage et 7 % du soin corps, pour un total de 297 M€ (en 2015, source fabricant sur la base du panel IMS). Hervé Lesieur est confiant : « la dermocosmétique en pharmacie se développe au détriment des autres circuits, car les laboratoires proposent des innovations au juste prix, s’appuyant sur des investissements R&D deux fois plus importants qu’en circuit ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...