Pharmacien Manager n° 158 du 01/06/2016
 

ETIQUETTES

TENDANCES

André-Arnaud alpha*, Myriam Loriol**


Plus que de simples étiquettes de prix, nos étiquettes électroniques Elsa sont un outil de gestion de l’espace de vente » expose Camille Girard, chargée du marketing de Winpharma. Ces étiquettes actualisent l’affichage de vos prix en un clic, renforcent l’aspect professionnel de vos rayons et donnent une multitude d’informations pour gérer le stock et le merchandising. Reliée au terminal d’inventaire, fonctionnant sous Winpharma, LGPI et bientôt sur Alliadis, l’étiquette Elsa indique les mentions obligatoires sur l’affichage des prix : libellé du produit, code CIP ou EAN, prix à l’unité, au litre, au kilo… Pour l’équipe, de petites étoiles symbolisent la marge sur le produit et un triangle ou une barre indique sa faible ou forte rotation. Elsa affiche aussi le nombre d’unités en stock (rayon et en réserve) et la mention ...

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