Pharmacien Manager n° 158 du 01/06/2016
 

LAFAYETTE

NEWS

F.C.


Après la pharmacie et l’optique à bas prix, le groupe Lafayette Conseil lancera une troisième enseigne, positionnée « mieux vivre pour tous » d’ici fin 2016. Le premier magasin – dont le nom reste confidentiel ! – ouvrira dans son fief toulousain sur 150 m2. Objectif : 1,5 à 2 M€ de CA annuel. Cette nouvelle enseigne s’adresse en priorité aux pharmaciens adhérents. 55 ouvertures sont prévues d’ici 2019. L’offre devrait comprendre du MAD, des objets connectés de santé, des services… pour le confort de tous et pas seulement des seniors, Lafayette Conseil espère renforcer ainsi son maillage du territoire.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...