Pharmacien Manager n° 158 du 01/06/2016
 

PHARMACTIV

NEWS

F.P.


Deux ans après sa première implantation en France, le concept d’enseigne European Pharmacy Network, développé par Pharmactiv entre dans une seconde phase. Aux univers « dermocosmétologie » et « douleur », qui constituent les deux principaux pôles d’attraction du concept s’ajoutent trois nouveaux modules « expert » concernant le bébé, le maintien à domicile et le stress. Des choix légitimés par le fait qu’il s’agit de marchés à fort potentiel où le besoin de conseil est important. Côté digitalisation, les linéaires virtuels s’invitent, en partenariat avec Becton Dickinson Dispensing qui commercialise les écrans Rowa Vmotion. Ils sont déjà en place à la Pharmacie des Cigognes à Obernai (Moselle), qui devrait prochainement intégrer les nouveaux modules.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...