Pharmacien Manager n° 158 du 01/06/2016
 

CŒUR DE CIGALES

TENDANCES

Myriam Loriol*, Peggy Cardin-Changizi**, Myriem Lahidely***


Créée en août 2014, par Nathalie Lorecki, pharmacienne de formation puis gérante de parapharmacie, Cœur de cigale propose une gamme de cosmétiques 100 % provençaux, au parfum de calisson. Estampillés Authentic Provence, un label qui garantit que les produits utilisés et les étapes de fabrication se font dans la région, les soins se veulent gourmands. Et pour cause, ils sont élaborés à partir des ingrédients de la célèbre confiserie Aixoise – orange, amande, miel, melon, fleur d’oranger – aux propriétés hydratante, apaisante, régénérante et anti-oxydante. La pharmacienne réalise tout elle-même : formules, les packs (aubergines et jaunes soleil), jusqu’à la boutique en ligne. Huit références pour le corps (gel douche, lait, crème mains…) sont aujourd’hui disponibles en boutiques spécialisées dans les produits provençaux et dans une quinzaine de pharmacies de la région Paca. L’offre ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...