Pharmacien Manager n° 158 du 01/06/2016
 

KCMAISSTYLÉ

TENDANCES

Myriam Loriol*, Peggy Cardin-Changizi**, Myriem Lahidely***


Comment soigner son look tout en portant un plâtre ? En le customisant bien sûr. C’est sur ce marché, encore peu exploité, que la jeune société KCmaisStylé entend se développer en pharmacie. Elle propose ainsi une large gamme de stickers fun, girly ou trendy (27 modèles au total) et de bandes auto-adhérentes, déclinées en 9 couleurs, prêts à poser. Le principe est simple : on choisit sa bande de couleur et on l’enroule autour de son plâtre. Le sticker se fixe sur l’ensemble à l’aide d’un sèche-cheveux. Un procédé unique en France, qui permet de camoufler un plâtre vieillissant ou de positiver son accident tout en restant tendance. Prix public : 6,75 € la bande adhésive imprimée de 5 mètres ; à partir de 16,58 € le kit bande + sticker.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...