Pharmacien Manager n° 158 du 01/06/2016
 

SOINS

NEWS

C.N.


La marque Ioma (+ 60 % de CA en 2015), créée par l’ingénieur Jean-Michel Karam en 2010 et entrée au capital d’Unilever, vise aujourd’hui l’officine. Les soins hich-tech ont déjà séduit Marionnaud et Beauty Success. Ioma vient de s’installer dans 500 pharmacies impliquées dans le conseil « qui ont suffisamment d’espace pour implanter la gamme et l’outil de diagnostic », précise Jean-Michel Karam. Car Ioma arrive avec sa « machine » Mirror, qui en fonction de l’analyse de peau de la cliente, permet de formuler un soin sur mesure (40 257 formules possibles). Pour soutenir son développement à l’officine, Jean-Michel Karam a prévu des campagnes vitrines, des animations et surtout un partenariat avec des dermatologues « prescripteurs ». Son objectif : être présent à terme dans 1 800 pharmacies.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...