Pharmacien Manager n° 158 du 01/06/2016
 

ÉDITO

Myriam Loriol


Vous avez vu ? Marionnaud se positionne sur le développement durable et propose à tous de venir recycler des cosmétiques vides dans les magasins de l’enseigne (lire page 10). Mais que font les pharmaciens sur ce créneau ? Autre initiative, celle de Mir Vaisselle qui a créé un restaurant gratuit à condition d’y faire la vaisselle avec les produits de la marque (page 10 également). Innover pour rendre service ou se démarquer. Les idées fusent dans tous les secteurs. Et celui de la santé n’y échappe pas. Exemple ? Un cabinet médical parisien a eu la bonne idée de partager les dossiers patients entre médecins et de discuter des cas difficiles chaque semaine. On peut facilement imaginer l’équipe officinale échangeant sur les « cas » clients… Mieux, ces médecins se concentrent sur la consultation et laissent ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...