Pharmacien Manager n° 158 du 01/06/2016
 

PRANARÔM

NEWS

F.C.


Pranarôm a toute l’énergie de ses 25 ans. Dominique Baudoux, le fondateur de cette marque d’aromathérapie, estime sa part sur le marché français à 30 %. « Nos ventes progressent de 15 à 20 % chaque année et nous placent en deuxième position derrière Puressentiel », explique-t-il. L’entrepreneur a mis la société en ordre de bataille dans le but de profiter de l’engouement pour les huiles essentielles – un marché qu’il estime en augmentation annuelle de + 13/14 %. En 2016, il aura recruté deux fois plus de commerciaux que les années précédentes. L’équipe de vente sera bientôt composée de 30 personnes. En parallèle, Pranarôm va multiplier les formations pour épauler les pharmaciens. Elle propose désormais des webinars, tous les mois. Cinq nouveaux formateurs viennent de rejoindre les 25 qui sillonnent déjà les points de vente. Quant aux ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...