Pharmacien Manager n° 157 du 21/04/2016
 

WELL&WELL

NEWS

P.C.-C.


Créé en 2010 et fort d’un réseau de 70 officines à l’enseigne (dont 15 au concept global), le concept Well & Well poursuit son développement. Tout d’abord au niveau de sa MDD qui réunit aujourd’hui une trentaine de produits en hygiène, compléments alimentaires, aromathérapie, ainsi que des dispositifs médicaux en MAD. « Pour aller plus loin dans l’univers de la micronutrition, nous venons de lancer un outil de bilan nutritionnel qui va permettre de détecter carences et besoins. Les rendez-vous se feront sous forme d’entretien et les résultats seront communiqués au médecin », précise Didier Maarek, président de l’enseigne. Toujours dans la prise en charge du patient, les pharmaciens Well & Well vont bientôt disposer de livres sur les grandes pathologies, rédigés par un collectif de pharmaciens. Ils seront offerts aux patients ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...