Pharmacien Manager n° 157 du 21/04/2016
 

ENTRETIEN AVEC

NEWS

Christophe Dutheil


Pharmacien Manager. Pour quelles raisons Beauty Success s’intéresse-t-il tant à la parapharmacie ? Philippe Georges. Beauty Success s’est ouvert à la parapharmacie dès 2007, avec l’idée de la rapprocher de nos deux activités historiques : la parfumerie et l’institut de beauté. Nous souhaitons en effet développer une offre de beauté globale. A l’origine, il nous semblait cohérent d’utiliser notre nom de marque, avec l’enseigne Beauty Success Parapharmacie. Mais, rapidement, nous nous sommes aperçus que cette stratégie risquait de brider notre développement. Nos fournisseurs – notamment les marques de parfumerie sélective comme Dior ou Chanel – nous ont en effet demandé que le nom Beauty Success ne soit pas utilisé pour cette nouvelle activité. Et ce, principalement pour des questions d’image et de luxe.P.M. Après avoir noué un partenariat avec Parashop, vous venez de vous associer ...

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