Pharmacien Manager n° 157 du 21/04/2016
 

DISCOUNT

NEWS

P.C.-C.


Fondée en 2007 par Philippe Berangé, la marque de maquillage à petits prix PB Cosmetics misait jusqu’à récemment sur une distribution exclusive sur Internet via le site maquillage-cosmetique-discount.fr. Depuis décembre dernier, elle a changé sa stratégie en ouvrant une première boutique en France à Clermont-Ferrand, au sein du Centre Jaude. En avril, la marque s’est installée à Montpellier, dans le centre commercial régional Odysseum, et à Amiens. En mai, elle sera présente à Montluçon et à Riom. Au total, en France, une quarantaine d’ouvertures sont prévues cette année en franchise. A l’international, PB Cosmetics vise l’Espagne mais aussi le Moyen-Orient. La marque développe une gamme de 1 000 produits hypoallergéniques et non testés sur animaux.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...