Pharmacien Manager n° 157 du 21/04/2016
 

AILLEURS

Peggy Cardin-Changizi

Attention boutique hors norme et théâtralisée à souhait. L’enseigne Nature & Découvertes a ouvert un concept store de 500 m2 dans le Marais, à Paris, en lieu et place d’une imprimerie. Sous l’immense verrière, le parcours invite à s’évader du rythme citadin. Visite.


Près de 25 ans après son concept précurseur qui invitait les citadins à se reconnecter à la nature, Nature & Découvertes n’a pas changé de positionnement. Mais l’enseigne qui compte 75 magasins en France veut continuer à innover et à marquer les esprits. C’est chose faite avec sa dernière adresse parisienne, rue Sainte-Croix de la Bretonnerie. Ce lieu gigantesque a été conçu pour réinventer l’expérience sensorielle dans le commerce. PLEIN la vueDepuis la rue, la boutique crée l’événement avec une sculpture colorée dépassant de la façade et se prolongeant dans l’entrée du magasin. L’oeuvre monumentale, signée Jean-Jacques Pigeon, se compose de grandes branches d’arbre recouvertes de plâtre vert et bleu. Telle une nature sauvage, elle invite le client à poursuivre sa découverte du lieu. Après quelques marches, le lieu révèle une ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...