Pharmacien Manager n° 157 du 21/04/2016
 

READLOOP

TENDANCES

Charlotte Nattier*, Myriam Loriol**


Les lunettes de lecture ne se cachent plus ! C’est en tous cas la philosophie des créateurs de la marque ReadLoop, l’opticien designer Eric Saadoun et l’entrepreneur Laurent Amar. Résultat de leur collaboration ? 60 montures au look original et moderne pour tous les styles. L’idée étant de décomplexer les personnes presbytes. Asymétrique, bayadère, léopard, vintage… chaque modèle se décline en 7 dioptries et couleurs différentes. Et il existe même une ligne solaire. Côté qualité, les charnières des branches sont flexibles, les verres respectent les écarts pupillaires de la réglementation européenne. De plus, chaque paire est vendue dans son étui souple. ReadLoop est aujourd’hui distribué dans une cinquantaine de pharmacies en France. Les commandes sont livrées avec un présentoir. Prix public : 30 € la paire.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...