Pharmacien Manager n° 157 du 21/04/2016
 

REPORTAGE

Fabienne Colin


Pour moi, la pharmacie n’est pas un lieu de passage mais un temps de partage pour tous, que l’on soit client ou collaborateur. » Mathilde Six, la jeune titulaire de la pharmacie de la Charentonne, a en outre la volonté d’offrir à ses patients « accueil, bien-être et expertise ». Et cela se ressent dès que l’on entre dans son officine flambant neuve, après sept semaines de travaux en début d’année. Dès l’extérieur, ce qui frappe, c’est surtout la clarté. Ici, tout est conçu pour inspirer la sérénité. On circule sans gêne dans ce lieu ponctué de seulement quelques gondoles basses : les poussettes peuvent manœuvrer. On entre par les rayons bébé et dermatologie, blancs, totalement épurés, « pour rassurer », explique la titulaire. Un comptoir à proximité est adapté aux personnes à mobilité réduite. Ailleurs, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...