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TENDANCES
Auteur(s) : André-Arnaud Alpha*, Myriam Loriol**
Surfant sur une des grandes tendances du marketing point de vente, la FotoBorne proposée par Sysvision permet de récolter les coordonnées de vos clients tout en leur offrant un moment de détente. Reprenant les codes d’un I-phone et haute de 1,75 m, elle se compose d’un appareil photo, d’un écran tactile et d’une imprimante. Utilisable au doigt et à l’œil par vos clients, elle les photographie, imprime et transmet les photos sur les réseaux sociaux, leur Smartphone, et leur e-mail. Vous prévoyez une animation dans l’officine ? La Fotoborne permettra de distraire vos clients, de les faire patienter, d’occuper les enfants, et de marquer un effet « avant/après ». Exemple ? Immortalisez une journée maquillage en prenant des clichés de chaque personne. Sysvision personnalise la borne et les photos selon vos choix : enseigne, logo, phrase à inclure, date et lieu de la photo… Cheese ! Programmation et location pour 3 heures : 627 €. www.fotoborne.fr
La Fotoborne ne fait pas que photographier… Le système demande aux clients leur adresse, numéro de téléphone, nom, prénom… Autant d’éléments pour mieux connaître les participants à vos animations dermocosmétiques ou à vos opérations de dépistage. Et pour pouvoir les recontacter. Ou comment flatter gentiment le narcissisme du public tout en récoltant des informations utiles à la relation client, de façon non intrusive.
Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?
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