Pharmacien Manager n° 157 du 21/04/2016
 

GARANCIA

TENDANCES

Charlotte Nattier*, Myriam Loriol**


C’est l’extrait de champignon shitaké et son action sur les défenses de la peau qui a influencé le nom du nouveau soin de teint transparent : Hallucinogène. Garancia met un point d’honneur depuis sa création il y a 10 ans à proposer une offre où l’imaginaire a une part importante et ainsi rompre les codes de la dermocosmétique classique. Cette formule aux 4 brevets est anti-pollution grâce à une matrice polysaccharide de haut poids moléculaire qui se comporte comme un tissu protecteur anti-agressions. Le soin s’adresse aux femmes qui désirent sublimer leur teint en restant très naturelles. Sa galénique innovante – des grains poudre transparents intégrés dans un gel – s’applique en remplacement d’un fond de teint pour un résultat uniforme sans pigment teinté. Prix public : 31,50 € le tube de 30 ml. Plan média : presse ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...