Pharmacien Manager n° 156 du 25/03/2016
 

CONDENSÉ PARIS

TENDANCES

Charlotte Nattier*, Myriem Lahidely**


Des soins techniques, naturels et sensoriels sont les promesses de Condensé Paris, marque distribuée en pharmacies et parapharmacies. Ses actifs, triés sur le volet se démarquent par leur concentration. Et les emballages émanent d’une démarche de conception durable. Pour le printemps, Condensé Paris propose un nouveau rituel pour faire peau neuve avec le programme Détox, un concept marketing en vogue en trois étapes. Soit le nettoyage en profondeur avec le gommage masque fondant à l’hibiscus pour le visage et le gommage corporel à la coque de noix ; l’hydratation avec la crème active à l’extrait de racine de maca et de thé noir ; la régénération avec le fluide confort de nuit à l’huile de lin et protéines de lait. Le regard n’est pas en reste avec le soin lissant contour des ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...