Mercurochrome lance sa coupe menstruelle - Pharmacien Manager n° 156 du 25/03/2016 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 156 du 25/03/2016
 
HYGIÈNE INTIME

NEWS

Auteur(s) : P.C.-C.

Après les tests de grossesse et les objets connectés, le spécialiste de la parapharmacie en GMS s’attaque désormais au rayon de l’hygiène féminine. Et, pour se faire une place parmi les leaders du secteur (Always, Nana et autres Tampax), Mercurochrome débarque avec une alternative aux tampons et serviettes hygiéniques : la coupe menstruelle ou « cup ». Ce produit bénéficie d’une bonne réputation sur Internet, notamment auprès des plus écologistes. Le dispositif, qui récupère le flux menstruel, est réutilisable pendant cinq ans et limite donc les déchets. Cette cup, en silicone médical hypoallergénique, est lancée sous la marque Be’Cup et commercialisée en deux tailles. Le packaging est coloré, voire « girly » pour séduire de nouvelles utilisatrices.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !