Le prix ne paie plus - Pharmacien Manager n° 156 du 25/03/2016 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 156 du 25/03/2016
 
GRANDE DISTRIBUTION

NEWS

Auteur(s) : P.C.-C.

Pour s’extirper de la guerre des prix, insoutenable économiquement, les enseignes de la grande distribution alimentaire doivent distinguer leurs offres et engager durablement les consommateurs. C’est ce que révèle Precepta (groupe Xerfi), qui vient de publier une étude sur « le renouveau de la distribution alimentaire ». Cela passe par le repositionnement plus premium des MDD, la mise à disposition d’espaces d’expression pour les marques nationales, la proposition de services ou encore la personnalisation des programmes de fidélité. « Sans oublier de mettre en place des stratégies omnicanales abouties, et d’intégrer l’économie collaborative », soulignent les experts de Precepta. Une réflexion qui peut s’appliquer à la pharmacie…

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !