Pharmacien Manager n° 156 du 25/03/2016
 

SOLAIRES

NEWS

C.N.


Alors que le printemps pointe le bout de son nez, industriels et laboratoires sont sur le pied de guerre des solaires. Les indices élevés sont toujours de mise. Ainsi A-derma arrive cette année avec ses hautes protections pour peaux souffrant de pathologies comme l’acné ou l’atopie. La marque du sélectif Lancaster rehausse, elle, sa protection d’un cran en introduisant une nouvelle technologie (Full Light) qui tient compte, en plus des UVA, UVB et infrarouges, de la lumière visible du spectre solaire créatrice de radicaux libres. Une première. Reste qu’en 2016 les innovations tiennent plus à la galénique et à la présentation des solaires. En GMS par exemple, Garnier propose pour les enfants une Brume sèche antisable qui empêche les grains de coller à la peau ainsi que le Lait peau ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...