Pharmacien Manager n° 156 du 25/03/2016
 

TENDANCE

NEWS

P.C.-C.


Donner une nouvelle vie à un accessoire usagé, en faire un produit unique, à soi… sont autant de raisons qui ont incité Carrefour à développer « My Design », boutique de personnalisation d’objets. Ce shop-in-shop devrait éclore dans une quarantaine d’hypermarchés cette année. Le principe est simple : accompagnés par des conseillers, les clients Carrefour revisitent leurs « biens », qu’il s’agisse de déco, de vêtements ou d’ac cessoires (sacs, mugs…). Le tout en moins de 5 minutes. Sur le même principe, E.Leclerc vient de créer son corner E.Leclerc Styl’ dans les galeries de l’hypermarché de Caudry (Nord) et de Fagnières (Marne). On y décore sur mesure 70 produits (coques de téléphone, T-shirts, briquets, tableaux, calendriers, coussins…) via l’impression, le gravage ou la broderie, moyennant une dizaine d’euros. A quand la personnalisation de biberons, de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...