Pharmacien Manager n° 155 du 24/02/2016
 

ENTRETIEN AVEC

NEWS

Myriam Loriol


Pharmacien Manager. Pourquoi avoir créé la division Pierre Fabre Consumer Healthcare, en remplacement de Pierre Fabre Santé ?Pascal Lefrançois. Pierre Fabre Consumer Healthcare n’est pas l’équivalent de Pierre Fabre Santé puisque cette nouvelle franchise regroupe nos départements Oral Care, OTC et Naturactive. La nouvelle terminologie anglo-saxonne ne vous aura bien sûr pas échappée, elle marque notre volonté de nous développer à l’international. Aujourd’hui, nous réalisons 30 % de notre chiffre d’affaires en dehors de la France. Le groupe Pierre Fabre se positionne fortement sur le marché du selfcare. Nous sommes convaincus de son potentiel. A l’échelle européenne, sa progression est estimée par Euromonitor à 5 à 7 % par an en valeur sur la période 2014-2017. P.M. Ainsi, vous vous préparez à une accélération des déremboursements. P.L. Force est de constater que depuis 2009 l’activité ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...