Pharmacien Manager n° 155 du 24/02/2016
 

PRATIQUES

YVES RIVOAL

Vous souhaitez promouvoir votre pharmacie sur les réseaux sociaux (Facebook, twitter…). Mais comment y parvenir ? « Pharmacien Manager » vous aide à effectuer vos premiers pas dans l’univers du community management.


Une page Facebook ou un fil Twitter aux couleurs de votre officine ne va pas générer un flux significatif de visiteurs en ligne et de nouveaux clients sur le point de vente. Alors pourquoi y consacrer du temps ? La question étant posée, il faut reconnaître que le comportement des consommateurs est en train d’évoluer. Surinformés, ils comparent les prix sur Internet, achètent de plus en plus de la parapharmacie et des médicaments en ligne…Pour ces raisons, Vincent Marco, business developer du service de community management Pharmidable, estime qu’une pharmacie a aujourd’hui tout intérêt à être présente sur les réseaux sociaux, avec un community management actif. « En diffusant de l’information et des conseils santé pertinents et de qualité, elle répond aux nouvelles attentes des consommateurs, rappelle-t-il. Les réseaux sociaux sont aussi ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...