Pharmacien Manager n° 155 du 24/02/2016
 

SPÉCIALISATION

NEWS

F.P.


Le groupe Néosanté propose un bouquet de services pour 159 € par mois destiné aux pharmaciens désireux de se lancer sur le marché porteur du MAD. Prérequis : la pharmacie doit disposer de 10 à 15 m2 au minimum. « Un show-room est intégré dans l’agencement de l’officine et conçu pour mettre en scène une offre globale en matériel médical, contention veineuse, nutrition, incontinence et orthopédie », précise Eric Le Bis, président de Néosanté. L’abonnement comprend une formation annuelle de l’équipe officinale (Néosanté est agréé organisme de DPC), l’organisation de rencontres trimestrielles avec les professionnels de santé sur des thèmes précis (oxygénothérapie, nutrition entérale), des actions de dépistage (mise à disposition d’appareils simples d’emploi pour enregistrer l’apnée du sommeil), la réalisation d’audits à domicile avec propositions d’aménagement. « Une fiche de liaison avec le résultat de ...

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