Pharmacien Manager n° 155 du 24/02/2016
 

NEWS

EN BREF


La chaîne de pharmacies low cost a démarré cette diversification au début de l’année par de l’aromathérapie. Baptisée Aromaya, la ligne se compose d’environ 50 huiles essentielles bio. Conditionnée en France, elle est dotée d’un emballage blanc et vert estampillé d’une goutte. D’autres gammes devraient voir le jour en 2016.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

L'augmentation du point salarial de 1,6 % est-elle suffisante ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK