Pharmacien Manager n° 155 du 24/02/2016
 

DESIGN

NEWS

P.C.-C.


Les Galeries Lafayette Haussmann ont retravaillé les 400 m2 de leur espace beauté, selon une approche mixant labels lifestyle, grandes maisons de cosmétiques, nouvelles marques et collections exclusives. Situé au rez-de-chaussée du magasin, ce nouveau lieu accueille notamment les corners Byredo, Annick Goutal, ou encore des concepts exclusifs comme le vestiaire de parfums d’Yves Saint Laurent Beauté. Côté maquillage, on trouve par exemple la marque coréenne Too Cool for School et ses produits ludiques, à côté des acteurs professionnels Nars et Mac. Le soin du cheveu n’est pas en reste avec les arrivées de Bumble and Bumble et Aveda, pour la première fois présents en grands magasins, conseils et diagnostics en prime.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...