Pharmacien Manager n° 155 du 24/02/2016
 

COLORISI

TENDANCES

Charlotte Nattier*, Pascale Caussat**


Du maquillage-soin prémium et innovant, c’est l’ambition de Colorisi, cette nouvelle marque fondée par Vincent Honnart. L’entrepreneu n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il est aussi le créateur de Boho Cosmetics, spécialiste du maquillage naturel. Cette fois, l’offre monte en gamme avec non seulement des actifs naturels triés sur le volet (7 huiles végétales, 2 cires et 2 beurres, eau de sauge sclarée, vitamine E et amidon de maïs) mais aussi un actif phare, le café, aux propriétés antioxydantes. Un cocktail détonnant qui ne fait pas pour autant de compromis sur les couleurs de ses rouges à lèvres, fards à paupières, mascaras, eye liners, crayons, anticernes, blushs, poudres compactes et terre cuite. Fidèle à son positionnement haut de gamme et naturel, Colorisi a choisi des packagings en bois de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...