Pharmacien Manager n° 155 du 24/02/2016
 

WELLPHARMA

NEWS

M.L.


Le projet mijote depuis 2011 au sein du groupement Objectif Pharma (Welcoop). Depuis un an, 72 pharmacies Wellpharma ont vu le jour. « Nous avons l’ambition de créer une enseigne qui se distingue par une nouvelle relation entre pharmaciens et consommateurs », annonce Régine Martin, DG de Wellpharma. La priorité n’est pas pour le moment accordée à l’identité visuelle, même si les pharmacies doivent acquérir un kit d’agencement (table de démonstration, stickers…) pour un montant de 5 000 €. Le pilier du concept repose le management de l’équipe, et surtout, sur la création d’une communauté de patients. Pour les aider à gérer leur santé… et les fidéliser. Deux cibles sont particulièrement visées : les jeunes parents et les jeunes seniors. Concrètement, les clients sont invités à s’inscrire gratuitement au club Wellpharma et reçoivent leur carte ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...