Pharmacien Manager n° 155 du 24/02/2016
 

SOS AROMA

TENDANCES

Charlotte Nattier*, Pascale Caussat**


Le marché porteur de l’aromathérapie attire de nouveaux acteurs, dont la société bretonne Up Synergie. Avec l’aide d’un aromatologue, elle a développée la gamme SOS Aroma, en misant sur la naturalité, l’authenticité (en réponse aux formules parfois fantaisistes) et l’efficacité. Résultat : une offre de 16 produits préventifs et/ou curatifs prêts à l’emploi, articulés autour de six univers : bien dormir, assainir, protéger, respirer, soulager, bien-vivre. Citons les capsules Confort respiratoire (aux huiles essentielles de cyprès, d’eucalyptus globulus, de bois de Hô, girofle, menthe poivrée, myrte, romarin, thym) ou encore le roll’on Relaxation (HE de camomille romaine, eucalyptus citronné, ylang-ylang, oranger amer, géranium rosat, lavande officinale). Toutes les formules et dosages sont consultables sur le site de la gamme. Les packaging à la croix bleue rappelle le circuit de distribution officinal. D’ici ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK