Pharmacien Manager n° 155 du 24/02/2016
 

3 QUESTIONS À

NEWS

Charlotte Nattier


Pharmacien Manager. Quelle est votre vision du marché de la diététique minceur en France ?Hervé Davin. Le segment s’est usé car la tendance des régimes hyperprotéinés très contraignants a provoqué la désaffection des consommateurs, comme l’avaient connue les substituts de repas auparavant. Mais, cette année, notre marque Milical – leader du marché en officine avec près de 80 % des ventes en volume – va changer la donne. Nous proposons un nouveau type de produit. En effet, nous importons pour la première fois en France le programme scandinave LCD, pour low calorie diet, qui sera disponible en mars dans les officines. P.M. En quoi est-ce nouveau ? H.D. LCD est une méthode nutritionnelle complète de réapprentissage alimentaire, inspirée d’études cliniques et de techniques médicales qui ont fait leurs preuves sur des sujets obèses. Ses avantages : pas de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...