Pharmacien Manager n° 155 du 24/02/2016
 

GROUPEMENT

NEWS

F.C.


Ne dites plus G7 mais PharmaBest. Le groupement de grosses pharmacies (10 M€ de CA en moyenne) né en 1984 dans le Sud vient de se doter d’une marque grand public. « Nous sommes connus pour notre centrale de référencement et notre capacité à développer nos points de vente. Nos pharmacies sont des références dans leur région mais pas au niveau national », explique David Abenhaim, président du G7 et titulaire de la Pharmacie Prado Mermoz à Marseille. Le réseau, passé de 20 adhérents en 2015 à 33 en 2016, entend se faire reconnaître nationalement des consommateurs sous le nom de PharmaBest, au logo rose magenta. L’étape suivante étant la création d’une enseigne pour laquelle la chaîne se fait accompagner par M-agency, une société qui a notamment déjà épaulé le groupement Le Gall ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...