Pharmacien Manager n° 155 du 24/02/2016
 

E-COMMERCE

NEWS

P.C.-C.


L’année dernière, les Français ont dépensé 64,9 milliards d’euros sur Internet, un chiffre en hausse de 14,3 % sur un an – contre + 11 % en 2014 –, a indiqué la Fédération de l’e-commerce et de la vente à distance. Les transactions se sont envolées à + 19 %, passant à 835 millions. 2015 a également été une année record concernant la création de nouveaux sites marchands, soit 25 000 supplémentaires (+ 16 % sur un an), ce qui devrait permettre de passer la barre des 200 000 sites marchands en 2016. Cependant, le panier moyen (en TTC et frais de port compris) chute à 78 euros, le plus bas jamais enregistré. Les Français utilisent de plus en plus la livraison en points relais, généralement gratuite, ce qui fait automatiquement baisser le prix de la transaction.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...