Easyjet passe à l’alimentation - Pharmacien Manager n° 155 du 24/02/2016 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 155 du 24/02/2016
 
HARD DISCOUNT

NEWS

Auteur(s) : P.C.-C.

Easyjet poursuit sa diversification. Après l’avion et de l’hôtellerie, la compagnie aérienne britannique se lance dans le hard discount alimentaire avec l’ouverture du premier easyFoodstore. Situé dans le nord-ouest de Londres, ce supermarché propose des tarifs encore plus réduits que les grandes chaînes de magasins bon marché. Pour le premier mois d’ouverture, les prix sont plafonnés à un quart de livre sterling (soit 33 centimes d’euros). Ils devraient se situer autour de 50 pences par la suite. Le concept est simple : « Pas de marques chères, juste de la nourriture à un prix honnête ». On y trouve quelque 80 produits alimentaires de base, notamment des pâtes, des pommes de terre, des conserves et des condiments. L’enseigne ne vend pas de produits frais.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !