Pharmacien Manager n° 155 du 24/02/2016
 

HARD DISCOUNT

NEWS

P.C.-C.


Easyjet poursuit sa diversification. Après l’avion et de l’hôtellerie, la compagnie aérienne britannique se lance dans le hard discount alimentaire avec l’ouverture du premier easyFoodstore. Situé dans le nord-ouest de Londres, ce supermarché propose des tarifs encore plus réduits que les grandes chaînes de magasins bon marché. Pour le premier mois d’ouverture, les prix sont plafonnés à un quart de livre sterling (soit 33 centimes d’euros). Ils devraient se situer autour de 50 pences par la suite. Le concept est simple : « Pas de marques chères, juste de la nourriture à un prix honnête ». On y trouve quelque 80 produits alimentaires de base, notamment des pâtes, des pommes de terre, des conserves et des condiments. L’enseigne ne vend pas de produits frais.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK