Pharmacien Manager n° 155 du 24/02/2016
 

CONCEPT

NEWS

P.C.-C.


Associer les atouts de l’e-commerce (largeur de gamme et offre de prix) aux forces du magasin physique (le conseil et la possibilité d’essayer les produits). C’est la particularité du magasin nouvelle génération Décathlon à Englos, près de Lille. Sur 1 200 m2, il présente la totalité des 22 500 références de l’enseigne, vendues 10 % moins chers que dans les points vente classiques. Mais le client ne peut rien emporter directement. Pour acheter, il doit commander avec son smartphone par le biais de l’appli Décathlon Scan. Celle-ci permet de scanner le code-barre du produit pour l’ajouter à son panier virtuel.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...