Pharmacien Manager n° 155 du 24/02/2016
 

RHÔNE VALLÉE PHARMACIE

NEWS

F.C.


C’est un premier pas vers la création d’une enseigne. Le groupement Rhône Vallée Pharmacie, qui rassemble 32 officines de 2 M€ de CA et de 100 m2 de surface de vente, vient de se doter de la marque Hello Pharmacie et du slogan « On s’occupe de vous ». C’est la base d’une réflexion menée avec l’agenceur Boisson + Partners pour la création d’un concept store, prévu fin 2016. Le groupement implanté en Rhône-Alpes et Auvergne vise les 50 membres en 2017. En prévision de cette montée en puissance, il s’est doté d’une équipe de quatre personnes pilotée par la directrice des opérations Cécile Rivoire (ex-McDonald’s) et d’un siège hébergeant un centre de formation à Chassieu (Rhône). « Nous voulons une pharmacie d’où on se sent déjà mieux en sortant, grâce à un vrai suivi ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...