Pharmacien Manager n° 154 du 25/02/2016
 

DPAM

NEWS

P.C.-C.


La marque enseigne de mode pour enfant ajoute une nouvelle corde à son arc. Outre les vêtements et les chaussures, DPAM vend désormais du parfum et du maquillage, spécialement adaptés aux petits. Six senteurs composent la ligne olfactive, dont deux destinées aux bébés. Ces eaux de toilettes, vendues 14,99 €, ne contiennent que 30 à 40 % d’alcool, contre 80 % pour celles vendues pour les adultes. Au rayon maquillage, le vernis à ongles (2,99 €), décliné en sept coloris, est garanti sans solvant et s’enlève à l’eau. Les gloss (4,99 €) sont fabriqués sans parabène, ni phtalate ni phénoxyéthanol, tout comme les craies pour cheveux (3,99 €) qui s’enlèvent au premier shampooing.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...