Pharmacien Manager n° 154 du 25/02/2016
 

MARQUE BLANCHE

NEWS

C.N.


Depuis quatre ans, SkinClever accompagne les officines dans le développement de leur marque propre en cosmétique, en promettant des marges intéressantes (coefficient multiplicateur de 3 ou 4), et surtout une proposition différenciante et clé en main. Et ça fonctionne puisque SkinClever annonce tripler son chiffre d’affaires chaque année et référencer ses gammes dans 400 officines en France (et 150 en Belgique). « Nous garantissons une zone d’exclusivité d’une pharmacie pour 30 000 habitants », explique Yannick Januario, cofondateur. Aujourd’hui, l’offre se compose de 20 références pour le soin du visage, des produits tous fabriqués en France avec des emballages made in Europe et des ingrédients au maximum d’origine naturelle. En 2016, SkinClever lance une gamme corps et vise une présence dans 2000 officines d’ici 2017.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...