Pharmacien Manager n° 154 du 25/02/2016
 

REPORTAGE

MYRIAM LORIOL


La frontière suisse est à 800 mètres de la Grande Pharmacie de Genève. Dans cette région frontalière où les Migros remplacent les Carrefour, la clientèle est fortunée. Qu’il s’agisse d’Helvétiques profitant de la crise de l’euro pour faire leurs emplettes en France, ou de la population locale… salariée en Suisse. C’est pour séduire ces patients consommateurs – mais aussi pour se démarquer de ses nombreux confrères alentours – qu’Aurélien Droux a voulu une officine « à la fois classe, originale et renvoyant une image de naturalité ».Particularité du point de vente situé sur la commune d’Ambilly : la signalétique à la typographie stylisée. Le mobilier beige et bois clairs donne une impression de bien-être. De jolies ampoules éclairent les comptoirs, un bar à tests s’étend face à l’entrée… En pénétrant dans la pharmacie, le client ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...