Pharmacien Manager n° 154 du 25/02/2016
 

AIMÉE DE MARS

TENDANCES

Charlotte Nattier*, Fabienne Colin**


Des fragrances à mi-chemin entre la parfumerie fine et l’aromachologie, c’est la particularité de la marque Aimée de Mars. Au coeur de chaque composition (contenant au minimum 95 % d’ingrédients d’origine naturelle), se trouve l’équation de 21 huiles essentielles et d’alcool bio. Chaque parfum est fabriqué dans la pure tradition avec une maturation du concentré durant soixante jours. Neuf fragrances sont déjà disponibles et articulées autour de trois lignes : les étoiles d’Aimée (sur le thème des pierres précieuses), le jardin d’Aimée (eaux de parfum florales) et les éléments d’Aimée (fragrances aquatiques). La marque est distribuée en France dans une quarantaine de points de vente (magasins bio et pharmacies). A terme, la créatrice cible 500 officines. Prix public : De 69 à 89 € le flacon de 50 ml.

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