Pharmacien Manager n° 154 du 25/02/2016
 

NÉPENTHÈS

NEWS

F.P.


Pour développer la notoriété croisée de la marque Nep, de Népenthès et de la pharmacie sous enseigne, le groupement a adopté une stratégie « cross-canal ». Et ce, tout d’abord au travers d’un nouveau site Internet qui permet de géolocaliser les 1 500 officines Népenthès avec un lien vers leur propre site. Aussi, les informations de la page Facebook de la marque Nep seront dupliquées sur la page Facebook des pharmaciens sous enseigne. Le but étant d’augmenter le trafic sur le web et de le transférer sur le point de vente.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...