Pharmacien Manager n° 154 du 25/02/2016
 

AIR DU TEMPS

NEWS

P.C.


L’année France-Corée 2015-2016 fait la part belle à la beauté venue d’Asie. Illustration avec la marque coréenne de maquillage Too Cool for School, exposée dans un corner aux Galeries Lafayette Haussmann à Paris. Créée par le groupe Todacosa, elle s’adresse aux jeunes femmes de 15 à 35 ans avec des produits ludiques comme des baumes à lèvres à l’effigie de chatons (16 €), ou encore un masque monodose à l’œuf (4,50 €).

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...