Pharmacien Manager n° 154 du 25/02/2016
 

COSMÉTIQUES

NEWS

P.C.


Tandis que la jeune marque de cosmétiques Codage vient d’ouvrir sa première boutique, elle prévoit de se développer dans une sélection de pharmacies. « Nous visons une centaine d’officines en France, dans lesquelles l’offre de soin et le conseil sont importants, pas des réseaux avec une démarche de prix cassé », précise Amandine Azencott, cofondatrice de la société avec son frère Julien. Nés dans une famille de médecins, ils ont aussi un oncle pharmacien et ont adopté la démarche des préparations sur commande avec leur service haut de gamme My Codage. La marque était jusque-là présente en spa et en hôtel cinq étoiles.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...