Pharmacien Manager n° 154 du 25/02/2016
 

E-COMMERCE

TENDANCES

André-Arnaud Alpha*, Myriam Loriol**


D’abord éditeur de LGO,, et depuis 2003 responsable de Medprice, Ghislain Van Laer étend son activité en créant de sites de vente en ligne pour les pharmacies. Selon lui, sa nouvelle offre se situe « entre les « usines à sites » proposant assez peu de personnalisation et de suivi, et les sites « artisanaux » peu professionnels. » Medprice propose un accompagnement pour sur-mesure avec une philosophie « web to store ». « Les clients cherchent d’abord sur internet avant de se rendre en magasin. N’apparaissant que sur des requêtes concernant des zones géographiques définies, nos sites ont pour but de drainer du trafic physique dans l’officine », indique Ghislain Van Laer. Le titulaire a la possibilité de mettre à jour ses offres, ses visuels, créer des fenêtres… afin de garder le site à son image. Medprice s’engage à ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...