Pharmacien Manager n° 154 du 25/02/2016
 

EMBODY

TENDANCES

Charlotte Nattier*, Fabienne Colin**


Pourquoi les femmes devraient-elles porter de la lingerie de contention post-opératoire dénuée d’atours ? Partant de ce constat, l’ingénieure Stéphanie Romanet a lancé, après deux années de recherche et développement la marque de lingerie Embody. Epaulée par le chirurgien plasticien Jean-Louis Durand et par la styliste Eva Rachline, elle s’est associée à l’entrepreneur Frédéric Lévêque pour concevoir des articles répondant à la fois aux attentes de maintien, de confort, et d’esthétisme. Dentelle de calais et autres broderies font donc leur apparition en pharmacie. Testée auprès d’une centaine de patientes, la ligne Embody cible les quelque 90 000 femmes opérées chaque année, pour une liposuccion, une abdominoplastie ou encore un cancer. La gamme de 14 références comprend des soutiens-gorge, des slips, un body et des pantys. Basée à Saint-Herblain près de Nantes (44), ...

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