Pharmacien Manager n° 154 du 25/02/2016
 

LA ROSÉE

TENDANCES

Charlotte Nattier*, Fabienne Colin**


Convaincues que pour avoir une belle beau il suffit simplement de bien l’hydrater, deux pharmaciennes ont lancé une ligne de cosmétiques sans superflu ni promesse sophistiquée. Les actifs choisis ont fait leurs preuves : beurre de karité bio, concombre, Aloe vera, jojoba, huile de tournesol bio… Objectif principal : respecter le film hydrolipidique naturel de la peau. Les formules sont composées à plus de 90 % d’ingrédients naturels et élaborées en France. L’offre se veut courte et efficace : deux crèmes visage (peaux sèches peaux mixtes), un gommage doux, une huile de douche et un hydratant pour le corps. Autre atout : de grands conditionnements sans étui – 60 ml versus 40 ml habituellement pour les produits visage – pour un rapport qualité-prix intéressant. La Rosée est actuellement dans 100 officines en France et un partenariat avec Birchbox est ...

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